Guilde Underworld Darluok Index du Forum

Section PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Underworld Darluok Index du Forum -> La guilde -> PVE/PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hywin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Section PVE Répondre en citant

Bon vla comme vous le savais tous maintenant ( ou presque ) la guilde veut monter une section PVE pour les 70 . Ca va pas être une tâche évidente mais si ya des gens vraiment motivé pour ca aiderait a la monter et ca serais plus simple :) . Proposez vos idées ou alors posez des questions pour plus d'informations a la GM .

Hywin .

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:54 (2009)    Sujet du message: Section PVE Répondre en citant

Ben moi je veux bien aider un peu (enfin ... les rares fois ou je peux me connecter en ce moment), mais vu qu'après je vais migrer sur le 3e serveur (il devrait ouvrir bientôt), ça risque d'être chaud pour moi

Click here to level up my card!

Hywin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Section PVE Répondre en citant

Hum . . . Je vois . Bon c'est pas grave t'inquiète pas on va devoir se débrouiller sans toi ! Mais merci quand même :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Section PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Underworld Darluok Index du Forum -> La guilde -> PVE/PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation