Guilde Underworld Darluok Index du Forum

Vasquez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Underworld Darluok Index du Forum -> On y parle de toi -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vasquez

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: Vasquez Répondre en citant

Vasquez and massacrors

vasquez : War lvl 20 humain        et    massacrors voleur lvl 70 humain    
              mineur et ingé                               mineur forgeron

j'aime bien WoW mais je préfaire le bon vieu FPS comme Call of Duty 4  ou Call of Duty World at War

en vrai je m'appel Paul j'ai 15 ans  sui du nord pas de calais (chti Very Happy   )  j'habite a Lille

et puis c tou ce que j'ai a dire (nn je ne dirai rien de plus ) Mad

ah oui sui un mége fan de Call Of Duty comme vous pouvai le voir ^^ Very Happy   et quand j'ai un sniper dans les
main suis increvable sauf comme les arme lourdes >< (sulfadeuse pr les inculte) ^^

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragto

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: Vasquez Répondre en citant

Yop Man! Mais Tactical ops c mieux Wink

Visiter le site web du posteur
Vasquez

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: Vasquez Répondre en citant

oui mais perso Call of Duty ya des sniper superbe ^^ (Oxy c pr toi pricipalement Mad  essai de tentrainé a la sulfateuse ou sniper) car vendredi dernier je t poutré Very Happy (en plus tavais aucune chance vs moi ^^)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:40 (2009)    Sujet du message: Vasquez Répondre en citant

parle parle tkt demain c'est moi qui te poutre le DUchmoll xD tu auras beau te planquer, à la sulfateuz jvais te trouer même à travers ta planque mouhahaha

Vasquez

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:50 (2009)    Sujet du message: Vasquez Répondre en citant

comme dirai mon maitre qui ma enseigné lart du sniper "si tu peut pas avoir ton énnemi avec un sniper attak a larme blanche" et toc ! ;D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Vasquez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Underworld Darluok Index du Forum -> On y parle de toi -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation