Guilde Underworld Darluok Index du Forum

Les Admins sont divines!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Underworld Darluok Index du Forum -> Taverne -> BlahBlah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragto

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: Les Admins sont divines! Répondre en citant

Bn je vais essayer de contenir mes larme de bonheur en passant aux admins de Underworld, des admins a la hauteur de cette guilde, des admins tjrs la quand on a besoin, des admins très généreux (Merci pour les 12 po Oxy :p). Pour conclure, car je conclu maintenant car si j'énuméré tte les bonnes choses qu'il font ji suis pour un long moment, donc pour conclure on peut dire que notre guilde a des meilleur haut gradé de tout WoW pas seulement de Darluok mais bien de tout les serveurs privé, de tout les serveur officiel, donc je voudré leur dire un grand, Merci!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hywin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:45 (2009)    Sujet du message: Re: Les Admins sont divines! Répondre en citant

Eh oui on est divines^^ Faut pas seulement l'être faut savoir gerer un certains nombre de choses, faut alimenter regulierment le coffre de la guilde, faut faire un tas de trucs, alors je remercie l'intervention de Ragto pour ce petit message qui me fait autant plaisir a moi qu'aux autres admins ;)

Oxy

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: Les Admins sont divines! Répondre en citant

Ho oui je suis gentille , divine , et généreuse :') sur ceux je repars me refaire mon maquillage qui viens de couler en lisant ce beau texte :')  

Vasquez

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:54 (2009)    Sujet du message: Les Admins sont divines! Répondre en citant

:O oxy pk tu pleure pr un rien Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Les Admins sont divines!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Underworld Darluok Index du Forum -> Taverne -> BlahBlah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation