Guilde Underworld Darluok Index du Forum

Sonjja Notre Divine Guilde Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Underworld Darluok Index du Forum -> Taverne -> BlahBlah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragto

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: Sonjja Notre Divine Guilde Master Répondre en citant

Je voudrai dire, car je trouve que on ne lui dit pas assez souvent, que Sonjja est une formidable Guilde Master, toujours a se préoccuper des membres, a trouvé des animations, et plus récemment pour son incroyable travail sur ce forum, pour tout sa je ,et je pense que je ne suis pas le seul, je lui dit un grand, un gros, un énorme, Merci Pour Tout! Ne change pas tu es formidable!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonjja

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:40 (2009)    Sujet du message: Sonjja Notre Divine Guilde Master Répondre en citant

Embarassed Merciii !!! T'es trop gentil ! Je sais pas quoi te dire du coup ^^ Embarassed Embarassed Embarassed

Ragto

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: Sonjja Notre Divine Guilde Master Répondre en citant

Héhé Vive Toi c tout =)

Sonjja

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: Sonjja Notre Divine Guilde Master Répondre en citant

Mdr tu sais ce que je pense au niveau du pouvoir Wink

Gyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Sonjja Notre Divine Guilde Master Répondre en citant

Oui j'ai vu que tu as fait pas mal de choses pendant mon absence ^^
Mais bon ça a beau être toi la GM, je te suis quand même de bon conseil XD avoue le Razz

Click here to level up my card!

Sonjja

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Sonjja Notre Divine Guilde Master Répondre en citant

Trop sans toi je ferais pas grand chose. Enfin plutôt sans vous mes chers admins je ne ferais rien =)

Ragto

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Sonjja Notre Divine Guilde Master Répondre en citant

Allé hop je go faire un Topic sr les admin mdr

Sonjja

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: Sonjja Notre Divine Guilde Master Répondre en citant

xD amuse toi bien !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Sonjja Notre Divine Guilde Master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Underworld Darluok Index du Forum -> Taverne -> BlahBlah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation