Guilde Underworld Darluok Index du Forum

Oxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Underworld Darluok Index du Forum -> On y parle de toi -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxy

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:35 (2009)    Sujet du message: Oxy Répondre en citant

Présentation:
Virtuel:      -Pseudo : Oxy
              -Race et classe : Draenei Paladin
              -Métiers: Mineur et Ingénieur
              - Level: 70 Razz
Voilà à peu près ce qui a à dire sur mon petit Ox' Smile

IRL:      ( histoire de me connnaître un petit peu Very Happy )

- prénom: Yoann ( attention à l'orthographe :@ )
             - Ville : Nantes ( 44 en force!!!! hum..------------------>[.] j'ai compris je sors >.<)
             - Age: 22 ans cette année :X ( sa passe trop viteuh :'(    )
             - Hobby: Handball ( je joue en région, gros déplacement le samedi donc chaud pour ce connecter à ce moment là x)
              Voili voilou merci à Doss de m'avoir invité dans cette guilde Smile je suis là depuis une à deux semaines et bonne ambience avec de bonnes personnes et tous. Merci à vous tous et j'espère passer de nombreux bon moment avec vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 02:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hywin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: Oxy Répondre en citant

Ben c'est cool de t'avoir dans la guilde Oxy on rigole bien même si tu es la depuis pas longtemps ! Aller bonne continuation a toi ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Oxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Underworld Darluok Index du Forum -> On y parle de toi -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation