Guilde Underworld Darluok Index du Forum

Sonjja et Sellen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Underworld Darluok Index du Forum -> On y parle de toi -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonjja

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Sonjja et Sellen Répondre en citant

Bon bah alors mes persos sont ^^ :
- Sellen : en gm elfe de la nuit prétresse de lvl 39 pour l'instant (je la montrais après ma guerrière) herboriste/alchimie ;
- Sonjja : dreneai guerrière lvl 62 minage 375 / forge ;
- Senna : humaine voleuse lvl 9 dépéceuse/TdC ;
- Sulpi : dreneai mage lvl 22 couturière/enchanteuse ;
- Sashaa : drenai paladin lvl 1 ( Neutral  je la montrais plus tard) qui sera mineuse / joallière.

Sinon IRL, je m'appelle Justine, j'ai 16ans et demi, je fais des études dans l'architecture. Contrairement à vous je n'aime pas le sport ^^ sauf l'équitation de temps à autre. Je joue aussi un peu de guitar hero mais pas de commentaire Gyo stp ^^, aussi à d'autre jeu vidéo sur pc et wii. En musique, j'aime un peu tout.
Voilà si vous voulez d'autre chose dite ^^

Dernière édition par Sonjja le Jeu 7 Mai - 06:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balzug

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:29 (2009)    Sujet du message: Sonjja et Sellen Répondre en citant

On attend la suis "A venir" nous =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Sonjja et Sellen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Underworld Darluok Index du Forum -> On y parle de toi -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation