Guilde Underworld Darluok Index du Forum

Le coin des fans de guitar en plastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Underworld Darluok Index du Forum -> Taverne -> BlahBlah
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Le coin des fans de guitar en plastique Répondre en citant

Salut à tous

Bon vous l'aurez compris, j'espère qu'il y a parmi vous des gens qui jouent à GH, sinon je vais me sentir seul XD

Donc ici sa va être pour parler de ça, poster ses vidéos, et d'autres trucs si des idées vous viennent :p

Je vous ferai une tite vidéo d'ici peu j'espère Very Happy

Click here to level up my card!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:46 (2009)    Sujet du message: Le coin des fans de guitar en plastique Répondre en citant

Enfin une vidéo !

C'est Demolition Man de Sting, j'ai du faire 98% (en expert bien sû ya que ça de vrai Very Happy pardon sonjja Razz )

Enjoy

Montez le son si vous voulez écouter la musique, mais si vous montez trop y'a du grésillement :/

Sonjja

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Le coin des fans de guitar en plastique Répondre en citant

rrra tu gères trop mais moi j'ai une grande télé ! Laughing hihi !!!! et j'ai les doigts qui veulent pas de la touche orange c'est pas ma faute Evil or Very Mad

Gyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Le coin des fans de guitar en plastique Répondre en citant

Boh j'ai pas une si grande TV que ça ... bientôt une nouvelle vidéo j'espère !

Sonjja

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Le coin des fans de guitar en plastique Répondre en citant

oui pour faire voir que je suis nulle hien !

Gyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Le coin des fans de guitar en plastique Répondre en citant

J'ai enfin eu l'occasion de faire une 2e vidéo !

Bon, la je l'avoue, le crackage de ma wii m'a servi, en effet j'ai pu mettre des chansons "custom" sur le jeu

Donc, voici Lazy, de Deep Purple !

Sonjja

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: Le coin des fans de guitar en plastique Répondre en citant

Ra lala !  T'as du bol que je mette pas de vidéo sinon tu serais détronné ! Je suis plus forte que toi  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Le coin des fans de guitar en plastique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Underworld Darluok Index du Forum -> Taverne -> BlahBlah Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation